Ô peuples de gauche, vous n’êtes pas racistes! (24/07/2014)

GAZA – Vous les Européens, vous les Américains, vous l’Internationale  »de gauche », aviez-vous entendu parler de tout cela, tout ce que j’énumère dans ce texte, avant de vous précipiter dans les rues derrière les drapeaux du Hamas?

C’est un sale coup que sont en train de faire les rejetons de notre siècle à leurs ancêtres. Marx, Lénine, Staline, Trotsky, frayant avec Goebbels. Hitler dans le même lit que son ami palestinien Amin El Husseini, et que Hassan El Banna, fondateur des Frères Musulmans. Sans parler de Mohammed, le Prophète lui-même, au nom duquel on vient de s’emparer de la République! Tous derrière le drapeau du Hamas brandi, chantant la nouvelle Internationale:  »C’est le Djihad final, groupons-nous et demain, le Khalifat sera le genre humain »…

Tous derrière le Hamas (acronyme en arabe de Mouvement de la Résistance Islamique)! Dont les statuts disent notamment:

    • Le Mouvement de la Résistance Islamique est l’une des ailes des Frères musulmans en Palestine (Art 2).
    • La structure fondamentale du Mouvement de la Résistance Islamique est constituée de musulmans qui ont levé l’étendard du Djihad… (Art 3).
    • Le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l’accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L’Apôtre de Dieu – que Dieu lui donne bénédic­tion et paix – a dit: « L’Heure ne viendra pas avant que les mu­sulmans n’aient combattu les Juifs, avant que les Juifs ne se fussent ca­chés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit: ‘Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad qui est un arbre des Juifs » (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim) (Art 7).
    • Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu’au jour de la résurrection. Il est illicite d’y renoncer en tout ou en partie, de s’en séparer en tout ou en partie… Tel est son statut selon la Loi islamique, statut identique à celui de toute terre conquise par les musulmans de vive force. A l’époque des conquêtes, en effet, les musulmans ont constitué ces terres en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu’au jour de la résurrection (Art 11).
  • Il n’y aura de solution à la cause palestinienne que par le Djihad. Quant aux initiatives, propositions et autres conférences internationales, ce ne sont que pertes de temps et activités futiles. (Art 13).
  • Dans la bataille de libération, la femme musulmane a un rôle qui n’est pas inférieur à celui de l’homme : être l’usine à hommes (Art 17).
  • Grâce à l’argent, ils (les Juifs) règnent sur les médias mondiaux, les agences d’informations, la presse, les maisons d’édition, les radios, etc. Grâce à l’argent, ils ont fait éclater des révolutions dans différentes régions du monde pour réaliser leurs intérêts et les faire fructifier. Ce sont eux qui étaient derrière la révolution française, la révolution communiste et la plupart des révolutions dont nous avons entendu et entendons parler de-ci de-là (Art 22).
  • Le Hamas encourage les mouvements nationalistes (arabes) tant qu’ils ne font allégeance ni à l’Orient communiste ni à l’Occident croisé (Art 25).

Ces statuts, à quelques détails près, pourraient être ceux de tous les islamistes du monde. Mêmes visions du monde, mêmes buts et moyens de les atteindre.

C’est en leur nom:

  • Que les Frères musulmans égyptiens se lancèrent dans une politique d’assassinats politiques vers la fin des années 1940, qui valurent à leur chef, Hassan El Banna, d’être pendu.
  • Qu’Amin El Husseini, le premier leader palestinien fit assassiner en 1929, dans leurs lits, les Juifs de Hébron.
  • Qu’en 2001 les Tours jumelles furent abattues avec leurs milliers de victimes carbonisées.
  • Que durant la  »décennie noire » 1990-2000, le FIS et son bras armé le GIA s’attaquèrent d’abord à la fine fleur de l’intelligentsia algérienne, avant de s’en prendre au peuple pour sa tiédeur: 200.000 morts au total.
  • Que les islamistes tunisiens viennent d’abattre dans une embuscade des soldats de l’armée régulière: 14 en quelques minutes.
  • Qu’il y a quelques jours l’armée islamique du Levant à tué 270 civils syriens alaouites, une balle dans la tête, les uns derrière les autres, en moins d’une heure.

C’est en leur nom aussi que le Hamas palestinien, lorsqu’il prit le pouvoir dans la bande Gaza en 2006, évinça son concurrent le Fatah, parti de Mahmoud Abbas: 118 tués en une semaine, selon la CICR. Meurtre de civils, exécutions publiques des opposants politiques et des prisonniers, dont certains jetés d’immeubles, combats dans les hôpitaux, tirs à partir de véhicules portant le sigle « TV » utilisés par la presse: les images doivent encore se trouver sur le net.

C’est en leur nom que le Hamas met au point ses purges en exécutant sommairement, sans possibilité pour l’accusé de se défendre, tout militant gênant ou trop ambitieux, juste en le traitant de  »collabo d’Israël ». Le net regorge d’images de ces lynchages à mort, où les corps des victimes sont trainés par des motos dans les rues de Gaza.

Vous les Européens, vous les Américains, vous l’Internationale  »de gauche », aviez-vous entendu parler de tout cela, avant de vous précipiter dans les rues derrière les drapeaux du Hamas ?

Peut-être, non. Car vos médias, vos associations, vos partis, de la gauche à la droite, ne recouvrent la vue et l’audition, que lorsque la roue s’inverse, et que c’est au tour de l’arroseur d’être arrosé, et du Hamas d’être victime de la violence qu’il a lui-même générée.

Mais sans doute oui, aussi. Car à l’ère d’internet, difficile de prétendre ne pas savoir. Car vous par exemple, intellectuels du monde arabe qui aviez fui l’islamisme de vos pays, intellectuels européens et américains, journalistes, vous, au moins vous, vous saviez tout cela. Sans en piper mot.

Comment expliquer alors qu’au moment où justice commence à être rendue et que l’Etat-voyou du Hamas commence enfin à être puni pour sa malfaisance, voire d’être mis hors d’état de nuire, vous descendiez dans la rue, à sa rescousse, derrière sa bannière? Comment comprendre un tel défi à la raison? Et surtout ne vous réfugiez pas derrière les pertes civiles, laissez de grâce cette manie aux lâches du Hamas qui se protègent avec le corps de leurs propres enfants, quand ils n’en font pas des éclaireurs de première ligne. Car pour que je prenne au sérieux votre fausse inquiétude, il aurait fallu que depuis des décennies, de l’Algérie à la Syrie, en passant par le Darfour, vous descendiez dans la rue pour pourfendre les islamistes du monde entier, pour sauver de la condamnation à mort, par exemple, Asia Bibi chrétienne pakistanaise, condamnée à mort pour avoir bu de l’eau dans un puits musulman, ou encore Meriam, la jeune Soudanaise chrétienne condamnée à mort pour apostasie, libérée après avoir accouché en prison, les fers aux pieds, mais aussitôt après ré-arrêtée !

Et lorsque des civils juifs ont été tués parce que Juifs, jusque devant vos propres maisons, on n’a pas vu non plus le bout de votre nez.

Européens, Américains, et vous Arabes,  »de gauche », si le sort des Chrétiens massacrés du Nigéria, d’Egypte (Coptes), et d’Irak (Chaldéens) qui viennent de quitter Mossoul, leur ville depuis deux millénaires (!), vous indiffère, si le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes de dizaines de millions de Sahraouis, de Kurdes et de Berbères, ne vous parait pas digne d’exaltation, si seul le sort des Musulmans vous importe, que ne manifestez-vous au moins pour tous ces autres Musulmans massacrés au moment même où vous vous encanailliez Place de la Bastille?

Il y a pourtant de quoi faire avec ces 100.000 Peuls musulmans massacrés par leurs concitoyens chrétiens de Centrafrique, malgré la présence de 2000 soldats français et 6000 de l’ONU. Ou avec ces Mozabites d’Algérie récemment encore massacrés, parce que d’un rite minoritaire. Sans parler de ces  »Palestiniens » que vous semblez tant aimer et qui périssent des mains de leurs propres familles, le crime contre les homosexuels et les femmes soi-disant adultères, étant même considéré comme un  »honneur », la population palestinienne ayant le triste privilège d’avoir le plus fort taux au monde de  »crimes d’honneur »!

Ceci sans parler de l’esclavage des Noirs, accepté par vos bonnes consciences, comme un  »fait culturel », puisque là, les esclavagistes ne sont pas des Juifs, mais de bons Musulmans? Pour que je puisse croire, une demi-seconde, à vos préoccupations d’ordre moral, il aurait fallu que je vous vois défiler pour sauver ces deux cents lycéennes chrétiennes récemment enlevées par le Boko Haram du Nigéria, classé lui aussi  »organisation terroriste », tout comme le Hamas. Jamais apparu dans votre agenda moral, ces lycéennes ne pouvaient même pas en disparaître!

Comment croire en vos bons sentiments, en votre saine colère, ou en votre profonde compassion, subitement, lorsque vous sortez dans les rues, non pas pour crier votre solidarité à toutes ces catégories de populations arabes ou/et musulmanes précitées, victimes au quotidien de ces enfers islamique et islamiste, mais pour défendre… ces mêmes islamistes, qui depuis huit ans, au nom même des principes qui figurent noir sur blanc dans les statuts du Hamas, font régner un ordre totalitaire à Gaza, infiniment pire que celui qui put régner dans les pays de l’Est et dont l’écroulement du Mur de Berlin fut célébré par vous comme la victoire du  »monde libre »?

Lorsque je vous verrai défiler pour vous solidariser avec les centaines de milliers de familles, de toutes religions, ou sans religion, victimes de par le monde de l’islam et de l’islamisme, comme avec les quelques dizaines de milliers de démocrates du monde arabo-musulman, alors là, peut-être, je ne vous considèrerai plus pour ce que vous êtes aujourd’hui, de pauvres pitres, appelés aussi  »idiots utiles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *