Trafic d’organes d’enfants enlevés par des Juifs ! – El Khabar – 6 septembre 2009

Le quotidien arabophone algérien El Khabar, le plus lu,  déclenche la polémique et la psychose en  Algérie (6 septembre 2009) *

« Nouvelle révélation dans l’affaire du trafic d’organes dirigé par plusieurs rabbins, dont le rabbin américain Itzhak Rosenbaum : des enfants algériens font partie des victimes convoitées… Ils sont kidnappés de l’ouest de l’Algérie puis emmenés malgré eux au Maroc où l’opération d’extirpation des organes a lieu avant de les envoyer aux États-Unis ou en Israel

Ainsi, d’après l’histoire, initialement rapportée par le quotidien algérien Al-Khabar, des bandes de Marocains et d’Algériens erreraient dans les rues des villes dans le sombre dessein d’enlever de jeunes enfants, avant d’être « passés » au Maroc, de la ville marocaine d’Oujda, les enfants seraient alors vendus à des Israéliens et à des Juifs américains, qui prélèveraient ensuite leurs organes pour les vendre en Israel et aux Etats-Unis, pour un coût allant de 20 000 à 100 000 Dollars.

La source d’Al-Khabar semble être le Dr. Mustafa Khayatti, chef du Comité national algérien pour le développement de la recherche en santé.

Khayatti aurait affirmé que plusieurs Juifs liés au commerce avaient été arrêtés à New York. Selon lui, Interpol était au courant de la situation et a mené l’enquête sur les enlèvements.

« L’arrestation des gangs de trafic d’organes juifs ne veut pas dire que le danger a disparu. Les officiels et spécialistes de cette question affirment qu’il existe d’autres bandes juives qui demeurent actives dans plusieurs pays arabes », s’est exprimé le docteur.

* reprenant le vieux mythe chrétien du crime rituel : sang des enfants pour  faire la galette de Paque